Flash info
  • Le nouveau site est en ligne, merci de faire vos retours sur l'adresse : webmaster@cma-niort.fr
  • Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités de notre site !

Mon conseiller CMA 79 et mon entreprise au quotidien

Vous avez des projets pour votre entreprise : Recruter, former, changer de locaux, vendre différemment, réaliser un nouveau produit ou un service, être présent sur le web, …

Vous avez besoin d’avoir un avis extérieur, de conseils pour financer votre projet ou vérifier que vous n’avez rien oublié dans le montage de votre projet?
Il est urgent de prendre rendez-vous avec votre conseiller économique de la Chambre de Métiers, sur le département des Deux-Sèvres ils sont au nombre de 6 à se partager le territoire.

Notre mission : vous accompagner à chaque étape de la vie de l’entreprise et vous assurer la proximité.

État des lieux de mon entreprise pour mener à bien mes projets

Un entretien pour établir ensemble un état des lieux de l’entreprise et vérifier l’adéquation avec vos projets.

Suite au rendez-vous, votre conseiller économique vous remettra un document récapitulatif avec notamment les préconisations à mettre en œuvre.

Les thèmes abordés sont variés et adaptés à bon nombre des problématiques des entreprises artisanales du département des Deux-Sèvres

• Votre activité (vos produits et services)
  • L’évolution de l’entreprise et de son marché (votre chiffre d’affaires et son évolution, concurrence, profil de la clientèle…)
  • Votre approche commerciale (stratégie de communication, gestion commerciale…)