Le Club “Les entreprises s’engagent” des Deux-Sèvres organise une réunion sur le thème “Handicap : comment engager mon entreprise ?” le lundi 3 octobre 2022 à 18h à la Maison de l’Emploi et des Entreprises de Parthenay et de Gâtine de Parthenay.

La Communauté « Les entreprises s’engagent » se mobilise afin d’accompagner toutes les entreprises qui souhaitent s’engager en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap en conviant les entreprises des Deux-Sèvres à cette réunion d’échanges.

Qu’entend-on par engagement ? Comment améliorer l’accueil ou le maintien dans l’emploi d’un salarié en situation de handicap dans mon entreprise  ? Quelles autres actions en faveur de l’inclusion puis-je mettre en place dans mon entreprise ?  Quelles sont les ressources et les outils disponibles pour me guider dans les démarches ?

Rendez-vous le lundi 3 octobre 2022 à 18h à la Maison de l’Emploi et des Entreprises de Parthenay et de Gâtine, 13 Boulevard Edgar Quinet à Parthenay. La réunion se déroulera en présence de Madame Emmanuelle Dubée, Préfète du département des Deux-Sèvres.

Plus d’informations : https://www.lesentreprises-sengagent.gouv.fr/rejoindre