Flash info
  • La CMA de Niort et ses antennes de Parthenay et Bressuire vous ouvrent à nouveau leurs portes EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous !

29 mai 2020

Remise en contexte

Pendant le période de confinement une équipe composée de salariés et élus s’est mobilisée pour appeler les entreprises artisanales Deux-Sèvriennes, 2500 entreprises ont été contactées, une grande majorité était fermées et nous n’avons pu les joindre. Plus de 1000 entreprises ont accepté d’échanger avec nous sur les impacts du confinement sur leurs entreprises.

Entretien

Territoire

Secteur d’activité

Vous avez accepté de répondre à notre enquête

Point intermédiaire Covid-19 sur l’activité territoriale

Nous avons cherché à identifier la situation des entreprises, travaillaient-elles encore et si oui comment, quels ont été les premiers impacts du confinement sur leur activité.

Votre entreprise était

Situation de vos salariés

Nature de l’impact

Conséquences

Note de l’impact du Covid sur les entreprises

Relais de l’info autour du Covid

Pendant le confinement ce sont une trentaine de mailing et une quinzaine de newsletters qui ont été envoyés par la CMA79 pour vous tenir informer de l’actualité très riche en temps réel. Nous avons voulu évaluer si vous receviez cette info et si elle vous semblait pertinente.

La CMA vous a informé

Par quel biais

La CMA au quotidien

En prévision de la reprise nous avons voulu identifier les chefs d’entreprise qui auraient besoin des services d’accompagnement et de conseils de la CMA 79.

Vos contacts avec la CMA

Satisfaction de votre accompagnement