Flash info
  • La CMA de Niort et son antenne de Parthenay vous ouvrent à nouveau leurs portes EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous ! En savoir plus

11 mai 2020

Les conditions d’accueil

Le Siège de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres (22 rue des Herbillaux) ainsi que l’antenne de Parthenay (1 rue d’Abrantes) vous ouvrent leurs portes – exclusivement sur rendez-vous – dès le mardi 12 mai de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Lors de votre rendez-vous, pour le respect de tous, munissez-vous de votre masque

Merci pour le respect des agents de vous munir de votre masque et de prendre au préalable rendez-vous tant avec le Service Formalités des Entreprises (du lundi au jeudi) ou encore votre chargé en développement économique (du lundi au vendredi).
En raison du contexte et pour éviter autant que possible les contacts, nous privilégions toujours les rendez-vous téléphoniques ou en visio, à prendre directement via notre formulaire dédié

Pour toutes vos demandes de D1 merci de les faire exclusivement via notre formulaire.

Mise en place du protocole sanitaire

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir, dans un premier temps EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous.
Soucieux du respect du protocole sanitaire suite aux recommandations du Ministère du Travail, nous avons mis en place

• Le nettoyage renforcé de nos locaux,
  • Le respect des gestes barrières,
  • Le respect de la distanciation sociale,
  • La signalétique des flux de circulation,
  • L’affichage des consignes sanitaires,
  • L’accueil des publics derrière des hygiaphones en plexiglas,
  • L’information et l’engagement des stagiaires et apprenants à respecter les mesures sanitaires.