Flash info
  • Le nouveau site est en ligne, merci de faire vos retours sur l'adresse : webmaster@cma-niort.fr
  • Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités de notre site !

Découvrez le catalogue des formations et services en ligne

Une réponse rapide à vos besoins à tout moment, n’importe où et sur tous les supports (ordinateur, tablette ou smartphone).

Avec le renouvellement de son site internet, la CMA 79 a développé un catalogue de formations et services proposés aux artisans des Deux-Sèvres.

Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, conjoint-collaborateur, demandeur d’emploi, porteur de projet (création – reprise) ou autre public …

Nous vous proposons des formations adulte courtes et sur-mesure dans de nombreux domaines :

Mais aussi des formations dédiées au futur artisan dirigeant :

Nos prochaines formations

Urban Cut : développez votre créativité

Besoin d’une formation complémentaire en coiffure pour vous perfectionner dans la réalisation d’Urban cut ? La Chambre de Métiers et de (…)

100% MEN : coiffez sur des modèles homme

Besoin d’une formation complémentaire en coiffure pour vous perfectionner dans la réalisation de vos coiffure pour hommes ? La Chambre de Métiers et de (…)

Teasy Light : venez tester sur nos modèles

Besoin d’une formation complémentaire en coiffure pour vous perfectionner dans la réalisation de teasy light ? La Chambre de Métiers et de (…)