urban_cut

Catégories : Développement

Urban Cut : développez votre créativité

Effacer

prix du stage (repas offert) :

46,80 Financer ma formation

88,80€ coût stage salarié - 46,80 coût stage artisan

Description

Besoin d’une formation complémentaire en coiffure pour vous perfectionner dans la réalisation d’Urban cut ? La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Deux-Sèvres vous propose un stage pour améliorer vos techniques ! Il existe des centaines de façons de faire, c’est pourquoi la CMA 79 vous accompagne étape par étape. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas uniquement d’une description mais bien d’un accompagnement de proximité pour reproduire seule et rapidement des coiffures Urban Cut.

Dates et lieux

Lundi 16 novembre 2020 - Campus des métiers Niort

Durée :

Financer ma formation

• Établissez dès à présent votre plan de formation pour 2019
  • Optimisez vos cotisations AGEFOS
  • Augmentez les compétences de vos salariés
  • Répondez à vos obligations sociales

Prix du stage 249€ HT
298,80€ TTC

Coût du stage / salarié* après financement des AGEFOS 74€ HT
88,80€ TTC

Coût du stage / artisan* après financement du FAFCEA
2 formations finançables par an et dans la limite de 50 heures par an
74€ HT

Vous cotisez de manière obligatoire tous les ans à un organisme de formation (Agefos…) vous auriez tort de ne pas profiter du fond de financement disponible pour vous former ! (cf conditions et modalités dans la limite des fonds disponibles.

BON À SAVOIR : Les jeunes en Contrat de Professionnalisation tout comme les autres salariés en CDI, CDD, en CUI, … bénéficient d’actions relevant du plan de formation de l’entreprise qui les emploie. Par conséquent, les jeunes en Contrat de Professionnalisation
bénéficient légalement des dispositions applicables à l’ensemble des salariés de l’entreprise et peuvent réaliser des formations
éligibles à une prise en charge Agefos au titre du plan de formation.

Les chefs d’entreprise peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt au titre de la formation continue sous réserve d’avoir opté pour le régime réel (micro-entreprise et auto-entrepreneur en sont exclus.

Accessibilité

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Vincent DROCHON – 06 88 94 85 86 – v.drochon@cma-niort.fr
Laurie@hairbusiness.fr – 02 85 52 69 55

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.