Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus
Formalités d'immatriculation

Catégories : Comptabilité

Faire sa 1ère déclaration de chiffre d’affaires en micro-entreprise

Vous êtes micro-entrepreneur/autoentrepreneur, vous devez faire votre 1ère déclaration de Chiffre d’Affaires sur le site de l’URSSAF. Nous vous proposons un atelier d’1h30 (14-15h30) pour vous aider à créer votre compte et vous accompagner dans vos déclarations en ligne.

Effacer

Frais inscription :

30,00 Financer ma formation

Cout total : 30€

Description

Vous ne savez pas comment faire, vous craignez l’erreur ?
Nous vous proposons un atelier d’1h30 (14h-15h30) pour vous aider à créer votre compte et vous accompagner dans vos déclarations en ligne.

Dates et lieux

24 avril - Bressuire

24 avril - Niort

Durée :

1h30 (14h-15h30)

Les + de la formation

Objectifs et contenus

Déclarer son 1er Chiffre d’Affaires en ligne et payer ses cotisations SSI en ligne

Financer ma formation

30 € : pas de prise en charge possible.

Public et pré-requis

Cet atelier s’adresse aux micro-entrepreneurs/autoentrepreneurs qui doivent faire leur 1ère déclaration en ligne
Au préalable : conseillé d’avoir une adresse mail
Sur place : conseillé de venir avec sa carte bancaire pour réaliser le paiement sur le site de l’URSSAF

Accessibilité

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.