Flash info
  • Le nouveau site est en ligne, merci de faire vos retours sur l'adresse : webmaster@cma-niort.fr
  • Pour accéder à NetYparéo, cliquez sur "Accéder au CFA" !
Consultation registre des métiers

Catégories : Communication | Numérique

Démarrer avec les réseaux sociaux

Coup de cœur

Définissons ensemble votre stratégie de communication en optimisant l’utilisation de vos réseaux sociaux

Effacer

Frais inscription :

25,00 Financer ma formation

Coût total hors prise en charge possible : 140€

Description

Facebook, Instagram, Twitter, Linked In, Pinterest : à chaque réseau social son mode de communication. Cette formation vous enseigne les bases de la promotion sur les principales plateformes web. Quelles sont leurs spécificités ? Lesquelles choisir pour valoriser votre entreprise artisanale ? Comment créer des contenus engageants et entrer en conversation avec votre cible ? Le point avec nos experts en community management à Niort et Parthenay.

Dates et lieux

vendredi 16 octobre 2020 - Parthenay

jeudi 03 décembre 2020 - Niort

jeudi 07 mai 2020 - Parthenay

vendredi 17 juillet 2020 - Niort

lundi 27 janvier 2020 - Parthenay

mercredi 25 mars 2020 - Niort

Durée :

Objectifs et contenus

Mieux connaître le fonctionnement des réseaux et adopter des stratégies qui permettent de gagner du temps
Apprendre des techniques de communication pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux dans le but de faire connaître son activité et développer sa clientèle et/ou son réseau professionnel

Financer ma formation

TARIF :

Les frais d’inscription valident votre réservation pour la formation.
Tarif Artisan : 25€ / jour de formation
Tarif Autre public : nous consulter pour devis

FINANCEMENT :

Vous êtes artisan, conjoint collaborateur ou conjoint associé (Travailleur Non Salarié) :
Vous bénéficiez d’un financement du FAFCEA.

Vous êtes commerçant (Travailleur Non Salarié) :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur.

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise – Futur artisan :
Un financement du FAFCEA est possible sous certaines conditions. Consultez-nous pour vous assurer que vous répondez aux critères d’éligibilité.

Vous êtes salarié financé dans le cadre du CPF ou du plan de formation de l’entreprise :

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur (OPCO).

L’OPCO remboursera l’entreprise sur facture acquittée de la CMA 79 en fin de stage.
En cas de subrogation, l’OPCO réglera directement la prestation à la Chambre de métiers.
Attention ! Dans le cas d’une prise en charge partielle par l’OPCO, le coût de la formation non pris en charge est dû par l’entreprise.

Vous êtes demandeur d’emploi financé par Pôle Emploi :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres saisit votre devis en ligne sur le portail « Pôle Emploi » que vous devrez valider sur votre espace personnel. Votre devis sera ensuite examiné et traité par Pôle Emploi.

DÉLAIS D’ACCÈS :

Artisan et conjoints collaborateurs : 2 semaines
Demandeurs d’emploi et salariés : 4 semaines

Public et pré-requis

Tout public.
Artisan, conjoint collaborateur, salarié Niveau Débutant

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.