Créer - Être accompagné - SPI

Catégories : Commercial | SPI

PACK COMMERCIAL | Démarrer dans la mise en place d’une démarche commerciale

Coup de cœur

Démarquez vous de la concurrence et boostez vos ventes!

Effacer

Frais inscription :

25,00 Financer ma formation

Coût total hors prise en charge possible : 210€

Description

Valorisez votre savoir-faire grâce à une stratégie commerciale bien rodée. Une formation sur-mesure pour optimiser votre prospection et vous aider à remplir votre carnet de commandes. Adopter un positionnement en phase avec votre marché, ajuster vos tarifs en fonction de vos coûts de revient, choisir les bons canaux de distribution : tout cela participe à la bonne santé de votre entreprise artisanale. Apprenez les bases du développement commercial en 2 jours à Niort, Bressuire ou Parthenay.

Dates et lieux

mardi 3 et mercredi 4 mars 2020 - Bressuire

jeudi 11 et vendredi 12 juin 2020 - Bressuire

jeudi 14 et vendredi 15 mai 2020 - Niort

jeudi 23 et vendredi 24 avril 2020 - Parthenay

jeudi 02 et vendredi 03 avril 2020 - Niort

jeudi 13 et vendredi 14 février 2020 - Niort

jeudi 19 et vendredi 20 novembre 2020 - Bressuire

jeudi 02 et vendredi 03 juillet 2020 - Niort

jeudi 20 et vendredi 21 août 2020 - Parthenay

jeudi 10 et vendredi 11 septembre 2020 - Niort

jeudi 22 et vendredi 23 octobre 2020 - Niort

jeudi 01 et vendredi 02 octobre 2020 - Parthenay

Durée :

Objectifs et contenus

Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents

• Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
  • Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient…
  • Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
  • Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité

Financer ma formation

TARIF :

Les frais d’inscription valident votre réservation pour la formation.
Tarif Artisan : 25€ / jour de formation
Tarif Autre public : nous consulter pour devis

FINANCEMENT :

Vous êtes artisan, conjoint collaborateur ou conjoint associé (Travailleur Non Salarié) :
Vous bénéficiez d’un financement du FAFCEA.

Vous êtes commerçant (Travailleur Non Salarié) :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur.

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise – Futur artisan :
Un financement du FAFCEA est possible sous certaines conditions. Consultez-nous pour vous assurer que vous répondez aux critères d’éligibilité.

Vous êtes salarié financé dans le cadre du CPF ou du plan de formation de l’entreprise :

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur (OPCO).

L’OPCO remboursera l’entreprise sur facture acquittée de la CMA 79 en fin de stage.
En cas de subrogation, l’OPCO réglera directement la prestation à la Chambre de métiers.
Attention ! Dans le cas d’une prise en charge partielle par l’OPCO, le coût de la formation non pris en charge est dû par l’entreprise.

Vous êtes demandeur d’emploi financé par Pôle Emploi :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres saisit votre devis en ligne sur le portail « Pôle Emploi » que vous devrez valider sur votre espace personnel. Votre devis sera ensuite examiné et traité par Pôle Emploi.

DÉLAIS D’ACCÈS :

Artisan et conjoints collaborateurs : 2 semaines
Demandeurs d’emploi et salariés : 4 semaines

Public et pré-requis

Tout public.
Artisan, conjoint collaborateur, salarié Niveau Débutant

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.