Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus
Se développer - Développement durable

Catégories : Commercial

Développer mes techniques de vente et élargir ma clientèle

Coup de cœur

La formation indispensable pour promouvoir et vendre vos produits et vos services.

Effacer

Frais d'inscription :

25,00 Financer ma formation

Coût total hors prise en charge possible : 140€

Description

L’art de négocier s’apprend. Envie de faire décoller les ventes de votre entreprise artisanale ? Rendez-vous à Niort et Parthenay pour des sessions de formation en petits groupes. Encadré par un professionnel du développement commercial, vous apprenez à affiner vos techniques de vente et à lever les objections clients en toute confiance. Objectif : conquérir de nouveaux marchés tout en restant rentable. A vos marques, prêts, vendez !

Dates et lieux

mercredi 03 juin 2020 - Parthenay

Durée :

Objectifs et contenus

Présentation et acquisition de différentes
techniques de vente,
Résister sereinement aux pressions,
Comprendre et découvrir les besoins de vos clients,
Négocier sereinement tout en préservant vos marges et votre résultat.

Financer ma formation

TARIF :

Les frais d’inscription valident votre réservation pour la formation.
Tarif Artisan : 25€ / jour de formation
Tarif Autre public : nous consulter pour devis

FINANCEMENT :

Vous êtes artisan, conjoint collaborateur ou conjoint associé (Travailleur Non Salarié) :
Vous bénéficiez d’un financement du FAFCEA.

Vous êtes commerçant (Travailleur Non Salarié) :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur.

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise – Futur artisan :
Un financement du FAFCEA est possible sous certaines conditions. Consultez-nous pour vous assurer que vous répondez aux critères d’éligibilité.

Vous êtes salarié financé dans le cadre du CPF ou du plan de formation de l’entreprise :

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur (OPCO).

L’OPCO remboursera l’entreprise sur facture acquittée de la CMA 79 en fin de stage.
En cas de subrogation, l’OPCO réglera directement la prestation à la Chambre de métiers.
Attention ! Dans le cas d’une prise en charge partielle par l’OPCO, le coût de la formation non pris en charge est dû par l’entreprise.

Vous êtes demandeur d’emploi financé par Pôle Emploi :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres saisit votre devis en ligne sur le portail « Pôle Emploi » que vous devrez valider sur votre espace personnel. Votre devis sera ensuite examiné et traité par Pôle Emploi.

DÉLAIS D’ACCÈS :

Artisan et conjoints collaborateurs : 2 semaines
Demandeurs d’emploi et salariés : 4 semaines

Public et pré-requis

Tout public.
Artisan, conjoint collaborateur, salarié Niveau Confirmé

Accessibilité

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.