Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus
Statuts juridiques et fiscaux

Catégories : Commercial | Numérique

Comment booster mon entreprise avec le web

Faites du web un atout pour développer votre activité

Effacer

Frais d'inscription :

15,00 Financer ma formation

Coût total hors prise en charge possible : 70€

Description

Site web facile à trouver sur Google, page Facebook d’entreprise, compte Instagram : il y a 1001 façons d’être présent sur internet. Quelle est la plus adaptée à votre métier ? Comment appliquer facilement votre stratégie de visibilité web ? C’est ce que cette formation en webmarketing vous propose de découvrir. Le temps d’un stage à Niort, Bressuire ou Parthenay, des experts du digital répondent à vos questions et vous aident à construire votre e-réputation.

Dates et lieux

vendredi 23 octobre 2020 - Niort

vendredi 02 octobre 2020 - Parthenay

vendredi 04 décembre 2020 - Niort

vendredi 20 novembre 2020 - Bressuire

vendredi 03 juillet 2020 - Niort

vendredi 21 août 2020 - Parthenay

vendredi 15 mai 2020 - Niort

vendredi 24 avril 2020 - Parthenay

vendredi 14 février 2020 - Niort

Durée :

Objectifs et contenus

Prendre connaissance des différentes possibilités pour être présent sur le net
Identifier les bonnes pratiques
Définir son plan d’actions numérique pour être présent sur Internet

Financer ma formation

TARIF :

Les frais d’inscription valident votre réservation pour la formation.
Tarif Artisan : 25€ / jour de formation
Tarif Autre public : nous consulter pour devis

FINANCEMENT :

Vous êtes artisan, conjoint collaborateur ou conjoint associé (Travailleur Non Salarié) :
Vous bénéficiez d’un financement du FAFCEA.

Vous êtes commerçant (Travailleur Non Salarié) :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur.

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise – Futur artisan :
Un financement du FAFCEA est possible sous certaines conditions. Consultez-nous pour vous assurer que vous répondez aux critères d’éligibilité.

Vous êtes salarié financé dans le cadre du CPF ou du plan de formation de l’entreprise :

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres peut vous accompagner pour le montage de votre dossier de demande de prise en charge, que vous aurez à transmettre à votre Organisme financeur (OPCO).

L’OPCO remboursera l’entreprise sur facture acquittée de la CMA 79 en fin de stage.
En cas de subrogation, l’OPCO réglera directement la prestation à la Chambre de métiers.
Attention ! Dans le cas d’une prise en charge partielle par l’OPCO, le coût de la formation non pris en charge est dû par l’entreprise.

Vous êtes demandeur d’emploi financé par Pôle Emploi :
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres saisit votre devis en ligne sur le portail « Pôle Emploi » que vous devrez valider sur votre espace personnel. Votre devis sera ensuite examiné et traité par Pôle Emploi.

DÉLAIS D’ACCÈS :

Artisan et conjoints collaborateurs : 2 semaines
Demandeurs d’emploi et salariés : 4 semaines

Public et pré-requis

Tout public.
Artisan, conjoint collaborateur, salarié
Niveau Débutant

Accessibilité

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.