Ateliers Mardis de la Création 05Mar

Les Mardis de la Création – 5 mars 2024

05 mars 2024
Thouars

Mettez toutes les chances de votre côté pour assurer le succès que votre entreprise mérite. Vous avez défini la nature de votre future activité et vous voulez vous assurer de sa pertinence? Cet atelier est fait pour vous.

Les ateliers de la création proposés par la CMA NA-79

Ces ateliers de la création s’adressent à toute personne ayant un projet de création d’entreprise et souhaitant optimiser sa démarche. La CMA NA-79 propose des rencontres gratuites certains mardis de l’année.

Les Mardis de la Création

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – Deux-Sèvres vous propose de participer gratuitement à une réunion, afin :

• De vous poser les bonnes questions
  • D’identifier les différentes étapes d’élaboration de votre projet
  • De découvrir les partenaires du réseau de la création – reprise d’entreprise

Ces ateliers permettent de travailler sur la réalité de votre projet et sont animés par des experts en création d’entreprise, que ce soient les conseillers économiques ou des partenaires (banques, assurances, comptables…).

Horaires : de 9h00 à 12h30

Accessibilité : L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Le 05 mars 2024

Thouars

Station T
1-3 Rue Danton
79100 Thouars

Localisation de l'événement

Les organisateurs

Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Deux-Sèvres

79-cma-entreprise@cma-nouvelleaquitaine.fr

Vous souhaitez devenir Artisan ?