Ateliers Mardis de la Création 27Fév

Les Mardis de la Création – 27 février 2024

27 février 2024
Parthenay - CCI

Mettez toutes les chances de votre côté pour assurer le succès que votre entreprise mérite. Vous avez défini la nature de votre future activité et vous voulez vous assurer de sa pertinence? Cet atelier est fait pour vous.

Les ateliers de la création proposés par le Groupement 79

Les partenaires du Groupement 79, avec le soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine, organisent des réunions d’informations collectives à destination des créateurs et repreneurs d’entreprises. Venez obtenir un premier niveau d’informations sur les démarches et les accompagnements dont vous pouvez bénéficier.

Les Mardis de la Création

Le Groupement 79 vous propose de participer gratuitement à une réunion, afin :

• De vous poser les bonnes questions
  • D’identifier les différentes étapes d’élaboration de votre projet
  • De découvrir les partenaires du réseau de la création – reprise d’entreprise

Ces ateliers permettent de travailler sur la réalité de votre projet et sont animés par des experts en création d’entreprise, que ce soient les conseillers économiques ou des partenaires (banques, assurances, comptables…).

Horaires : de 9h00 à 12h00

+ d’infos : https://www.deux-sevres.cci.fr/produit/etes-vous-pret-entreprendre

Accessibilité : L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Le 27 février 2024

Parthenay - CCI

Maison de l'Emploi et des Entreprises de Parthenay et de Gâtine
13 Boulevard Edgar Quinet
79200 Parthenay

Localisation de l'événement

Les organisateurs

Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Deux-Sèvres

79-cma-entreprise@cma-nouvelleaquitaine.fr

Vous souhaitez devenir Artisan ?