14Oct

Catégories : Réunion d'information

4e édition – Les Territoriales de l’Artisanat du Pays de Gâtine et de l’Airvaudais

14 octobre 2020
Territoriales Parthenay

Vous êtes artisan du Pays de Gâtine-Airvaudais ? Réservez dès maintenant votre après-midi du 14 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat. Pensez à vous inscrire !

Description

Vous êtes artisan de Parthenay-Gâtine, Val-de-Gâtine et de l’Airvaudais-Val-du-Thouet ?

Réservez votre après-midi du 14 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat.

• Visite d’une entreprise artisanale locale
  • Puis remise des titres des nouveaux Maîtres Artisans du secteur.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Votre rendez-vous pour échanger

14h – Visite guidée de la SARL Coulonges Espace Automobiles Renault – Suivez le guide !

M. Thierry TURMEAU gérant du garage Coulonges Espaces Automobiles- Renault, nous donne rendez-vous dès 14h.

Maître artisan sur votre territoire, il nous dévoilera les facettes de son activité et partagera son quotidien.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes barrières, merci de vous inscrire via le formulaire !

Visite limitée à 20 personnes

Comment y aller ?

Nous profiterons de cet événement pour remettre les titres aux nouveaux Maîtres Artisans du secteur, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

14h : Conférence de presse et portraits

14h30-15h30 : Visite d’entreprise – Arrivée des groupes pour visite

15h30 : Remise du prix Maître Artisan

Port du masque obligatoire pour l’ensemble des rendez-vous

Merci de vous inscrire ci-dessous !

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Le 14 octobre 2020

1 jour