20Oct

4e édition – Les Territoriales de l’Artisanat du Mellois et Haut Val de Sèvre

20 octobre 2020
Territoriale Verrines-sous-Celles

Vous êtes artisan du Mellois ou du Haut-Val-de-Sèvre ? Alors réservez votre après-midi pour participer aux Territoriales de l’Artisanat. Tout d’abord la visite d’une entreprise artisanale locale, puis une mise à l’honneur des Maîtres Artisans. Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous êtes artisan du Mellois ou du Haut-Val-de-Sèvre ?

Réservez votre après-midi du 20 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat.

• Visite d’une entreprise artisanale locale,
  • Puis remise des titres des nouveaux Maîtres Artisans du secteur.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Votre rendez-vous pour échanger

15h – Visite guidée de l’entreprise Philippe CHARTRON – Suivez le guide !

M. Philippe CHARTRON, gérant de l’entreprise artisanale CHARTRON, nous donne rendez-vous dès 15h.

Maître artisan sur votre territoire, il nous dévoilera les facettes de son activité et partagera son quotidien.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes barrières, merci de vous inscrire via le formulaire !

Visite limitée à 20 personnes.

Comment y aller ?

Nous profiterons de cet événement pour remettre les titres aux nouveaux Maîtres Artisans du secteur, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

14h30 : Conférence de presse et portraits

15h-16h : Visite d’entreprise – Arrivée des groupes pour visite

16h : Remise du prix Maître Artisan

Port du masque obligatoire pour l’ensemble des rendez-vous

Merci de vous inscrire ci-dessous !

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Le 20 octobre 2020

1 jour