Flash info
  • La CMA 79 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus
27Oct

Catégories : Réunion d'information

4e édition – Les Territoriales de l’Artisanat du Bocage Bressuirais

27 octobre 2020
14h00 - 16h00

Vous êtes artisan du Bocage ? Réservez dès à présent votre après-midi du 27 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat.

Vous êtes artisan du Bocage Bressuirais ?

Réservez votre après-midi du 27 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat.

• Visite d’une entreprise artisanale locale
  • Puis remise des titres des nouveaux Maîtres Artisans du secteur

Inscrivez-vous dès maintenant !

Deux rendez-vous pour échanger

14h – Visite guidée de la SARL Louis-Marie FAVRELIERE – Suivez le guide !

M. Louis-Marie Favrelière gérant de l’entreprise artisanale, nous donne rendez-vous dès 14h.

Maître artisan sur votre territoire, il nous dévoilera les facettes de son activité et partagera son quotidien.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes barrières, merci de vous inscrire via le formulaire !

Visite limitée à 20 personnes.

Comment y aller ?

Nous profiterons de cet événement pour remettre les titres aux nouveaux Maîtres Artisans du secteur, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

14h : Conférence de presse et portraits

14h30-15h30 : Visite d’entreprise – Arrivée des groupes pour visite

15h30 : Remise du prix Maître Artisan

Port du masque obligatoire pour l’ensemble des rendez-vous

Merci de vous inscrire ci-dessous !

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Le 27 octobre 2020

1 jour