22Oct

4e édition – Les Territoriales de l’Artisanat du Niortais

22 octobre 2020
Territoriales Niort

Vous êtes artisan de l’Agglomération du niortais ? Vous êtes investis sur votre territoire ou cherchez à déployer votre réseau? La CMA79 vous convie le 22 octobre prochain aux Territoriales de l’Artisanat. Découvrez ci-après le programme et inscrivez-vous dès maintenant à ces rencontres.

Vous êtes artisan de l’agglomération du Niortais ?

Réservez votre après-midi du 22 octobre pour participer aux Territoriales de l’Artisanat.

• La visite d’une entreprise artisanale locale
  • Puis remise des titres des nouveaux Maîtres Artisans du secteur.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Deux rendez-vous pour échanger

10h – Visite guidée de l’entreprise CATHALA – Suivez le guide !

M. Laurent CATHALA, gérant de l’entreprise artisanale CATHALA, nous donne rendez-vous dès 10h.

Maître artisan sur votre territoire, il nous dévoilera les facettes de son activité et partagera son quotidien.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes barrières, merci de vous inscrire via le formulaire !

Visite limitée à 20 personnes

Comment y aller ?

Nous profiterons de cet événement pour remettre les titres aux nouveaux Maîtres Artisans du secteur, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

10h : Conférence de presse et portraits

10h30-11h30 : Visite d’entreprise – Arrivée des groupes pour visite

11h30 : Remise du prix Maître Artisan

Port du masque obligatoire pour l’ensemble des rendez-vous

Merci de vous inscrire ci-dessous !

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Le 22 octobre 2020

1 jour