Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus
Ateliers Mardis de la Création 30Juin

Catégories : Atelier

Les Mardis de la Création – 30 juin 2020

30 juin 2020
Parthenay

Mettez toutes les chances de votre côté pour assurer le succès que votre entreprise mérite. Vous avez défini la nature de votre future activité et vous voulez vous assurer de sa pertinence? Cet atelier est fait pour vous.

Les ateliers de la création proposés par la CMA79

Ces ateliers de la création s’adressent à toute personne ayant un projet de création d’entreprise et souhaitant optimiser sa démarche. La CMA79 propose des rencontres gratuites certains mardis de l’année.

Les Mardis de la Création

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres vous propose de participer gratuitement à une réunion, afin

• De vous poser les bonnes questions
  • D’identifier les différentes étapes d’élaboration de votre projet
  • De découvrir les partenaires du réseau de la création – reprise d’entreprise

Ces Ateliers interactifs permettent de travailler sur la réalité de votre projet et sont animés par des experts en création d’entreprise, que ce soient les conseillers économiques ou des partenaires (banques, assurances, comptables…)

Les Horaires sont les mêmes pour chaque site de 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30*

*excepté à Melle où la séance d’information a lieu uniquement l’après-midi, de 13h30 à 17h30.

Accessibilité : L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Les 30 juin 2020

1 jour