Ateliers Mardis de la Création 03Mar

Les Mardis de la Création – 3 mars 2020

03 mars 2020
Parthenay - MEEPG

Mettez toutes les chances de votre côté pour assurer le succès que votre entreprise mérite. Vous avez défini la nature de votre future activité et vous voulez vous assurer de sa pertinence? Cet atelier est fait pour vous.

Les ateliers de la création proposés par la CMA 79 et la CCI

Ces ateliers de la création s’adressent à toute personne ayant un projet de création d’entreprise et souhaitant optimiser sa démarche. La CMA79 propose des rencontres gratuites certains mardis de l’année.

Les Mardis de la Création

La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres et la CCI 79 vous propose de participer gratuitement à une réunion, afin

• De vous poser les bonnes questions
  • D’identifier les différentes étapes d’élaboration de votre projet
  • De découvrir les partenaires du réseau de la création – reprise d’entreprise

Ces Ateliers interactifs permettent de travailler sur la réalité de votre projet et sont animés par des experts en création d’entreprise, que ce soient les conseillers économiques ou des partenaires (banques, assurances, comptables…)

Les Horaires sont différents pour chaque site : 8h45 à 12h15 pour cette formation.

Les 03 mars 2020

1 jour