14 octobre 2020

CMA et collectivités au chevet des entreprises

À l’occasion des Territoriales de l’Artisanat, la CMA tient à réaffirmer son soutien aux artisans en venant à leur rencontre, au plus près de chez eux.

La quatrième édition des Territoriales de l’Artisanat commencera le 14 octobre à Parthenay et se clôturera en novembre à Thouars.
Depuis le début, notre Présidente, Nathalie Gauthier, et nos conseillers en développement économique sillonnent le département en allant à votre rencontre pour vous accompagner et vous présenter les aides disponibles.

Cette année, en raison du contexte sanitaire, nous avons revu le format de nos Territoriales et nous limitons à faire une visite d’entreprise artisanale sur chaque territoire.

Ainsi, les élus de votre CMA, vos élus locaux et régionaux accompagnés de jeunes en formation et de demandeurs d’emploi découvrent le savoir-faire artisanal. L’artisanat est créateur d’emplois et offre de véritables opportunités professionnelles.

Ces visites sont aussi l’occasion de réaffirmer le rôle de la CMA dans l’accompagnement des entreprises impactées par le COVID et le travail partenarial mené avec la Région Nouvelle-Aquitaine et les Communautés de Communes et les Communautés d’Agglomération du département. Tous se mobilisent pour pouvoir soutenir et aider les entreprises à surmonter les différents économiques suite au confinement de notre pays pendant deux mois.

5 dates en Deux-Sèvres