4 novembre 2020

Les rencontres de la transmission : pour quoi faire ?

Un tiers des entreprises fermeront leurs portes faute d’une préparation suffisante à la transmission.

Face à ce constat, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres, la Chambre de commerce et d’industrie des Deux-Sèvres, le Crédit agricole Charente-Maritime/Deux-Sèvres en partenariat avec la communauté d’agglomération du Bocage Bressuirais se sont mobilisés pour organiser deux nouveaux rendez-vous de la transmission pour accompagner les chefs d’entreprise à leur rythme et les informer des enjeux d’une transmission préparée et réfléchie.

À cette occasion, l’importance d’anticiper la cession plusieurs années avant est réaffirmée pour donner aux chefs d’entreprise toutes les chances de pérenniser leur activité ou de se constituer un capital pour leur retraite.

Deux temps forts pour s’informer

Mercredi 4 novembre à Niort et Jeudi 19 novembre à Moncoutant

Au programme :

  • 14h : accueil autour d’un café et intervention sur l’anticipation et la préparation de la transmission
  • de 15h15 à 18h : entretiens individuels avec des experts de la transmission sur différents thèmes : comptable et fiscal, juridique, protection sociale, gestion financière, entreprise, espace diagnostics spécialisés.

Les chefs d’entreprise disposent d’un temps d’échange privilégié avec les conseillers de leur choix.

Inscrivez-vous à la 12e édition !

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Inscription à la newsletter