2 février 2021

Recevez votre chèque numérique de 500 € !

L’ASP vient de mettre en ligne sa plate-forme pour demander à percevoir le chèque numérique de 500€.

C’est un chèque forfaitaire qui peut être sollicité à partir du moment où l’entreprise peut justifier d’au moins 450€ TTC de dépenses dans des « solutions numériques ».

Il y a un effet rétro-actif, puisque que les dépenses effectuées entre le 30 octobre 2020 et le 31 mars 2021 sont éligibles.

Les dépenses éligibles :

• Vente, promotion – Site e-commerce ou promotionnel
  • Vente, promotion – Contenus
  • Vente, promotion – Paiement en ligne
  • Vente, promotion – Place de marché
  • Vente, promotion – Visibilité internet
  • Gestion – Solution de réservation, prise de rendez-vous
  • Gestion – Gestion des stocks, des commandes, des livraisons
  • Gestion – Logiciel de caisse
  • Gestion – Hébergement, stockage de données, gestion du nom de domaine, outils de cybersécurité
  • Relation client – Gestion des clients
  • Relation client – Outil de gestion en masse des courriers électroniques, de lettres d’information