4 janvier 2024

Professionnels des Métiers d’art, les JEMA 2024 se dérouleront du 2 au 7 avril 2024 sous le thème « Sur le bout des doigts ».

Participez au webinaire gratuit du 18 janvier 2024 pour poser toutes vos questions sur votre inscription aux JEMA 2024.

Professionnels des Métiers d’art de Nouvelle-Aquitaine, les JEMA 2024 se dérouleront du 2 au 7 avril 2024 sous le thème « Sur le bout des doigts », dédiées cette année à la transmission et au jeune public.

l’INMA (Institut National des Métiers d’Art), en tant qu’organisateur de l’évènement, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, en partenariat avec le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, souhaitent promouvoir les savoir-faire d’excellence régionaux et européens lors de cette nouvelle édition.

Les Journées Européennes des Métiers d’Art en Nouvelle-Aquitaine : comment ça marche ?

Ce webinaire d’information s’adresse aux professionnels appartenant aux Métiers d’Art, aux structures accueillant des manifestations et aux associations de professionnels qui ouvrent leurs portes lors de ce grand évènement, mais aussi à celles et ceux qui souhaitent participer pour la première fois.

Christophe Chevalier – Référent régional des JEMA et des correspondants du réseau des Métiers d’Art de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine, vous guidera sur les thématiques suivantes :

• Pourquoi participer aux JEMA 2024 ?
  • Comment s’inscrire aux JEMA 2024 ?
  • Les bonnes pratiques à adopter pour communiquer et accueillir les différents publics.
  • Présentation du plan de communication de la Nouvelle-Aquitaine

Ce rendez-vous est organisé par votre CMA et la Région Nouvelle-Aquitaine.

région nouvelle aquitaine financement Entreprendre pour les ateliers du lundi

Vous souhaitez devenir Artisan ?