Flash info
  • La CMA 79 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus

22 octobre 2020

Une campagne nationale

Créée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, cette opération d’adhésion d’envergure s’inscrit dans la continuité des actions menées pour valoriser l’apprentissage et relancer l’économie des entreprises artisanales.

Vous formez un apprenti ?

Affichez-le et faites-le savoir en communiquant avec fierté votre engagement envers l’apprentissage ! Pour ça, rien de plus simple : apposez votre petit macaron sur votre vitrine. En tant qu’ambassadeurs des valeurs de la transmission et de leur savoir-faire, cette vitrophanie informe votre clientèle sur votre acte d’achat citoyen et incite les jeunes à postuler dans votre entreprise pour valider son apprentissage.

Comment se procurer cette vitrophanie ?

Votre vitrophanie vous attend dès à présent à la CMA 79, alors n’attendez plus, contactez-nous !