14 octobre 2021

Quand un électeur égare ou ne reçoit pas son matériel de vote, il peut faire une demande de matériel de vote dit de substitution. Sous réserve que l’électeur n’ait pas déjà voté par internet, ce nouveau matériel de vote invalide le matériel initial et se substitue à lui. Si l’électeur a déjà voté par internet, aucun matériel de substitution ne sera délivré.

Les électeurs peuvent faire une demande de matériel de substitution au 05 56 90 62 72 ou par mail à l’adresse pref-electionscmar2021@gironde.gouv.fr

Le matériel de substitution sera envoyé à l’électeur uniquement par mail.

La demande de matériel de substitution devra comprendre :

1. Une demande signée de façon manuscrite par l’électeur et scannée ;

2. Une copie de la carte d’identité ou de passeport scannée ;

3. Nom, prénom, date de naissance ;

4. Numéros d’électeur concernés par la demande s’il y en a plusieurs (cf. liste des

électeurs) – site internet CMA NA

5. L’adresse électronique sur laquelle sera envoyé le matériel de substitution ;

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