Flash info
  • La CMA de Niort et son antenne de Parthenay vous ouvrent à nouveau leurs portes EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous ! En savoir plus

30 avril 2020

Le groupement de gendarmerie départementale des Deux-Sèvres lance CYBERGEND79 qui vient compléter le dispositif OTEC (Opération Tranquillité Entreprises et Commerces) mis en place le 21 avril dernier.
CYBERGEND79 est une plateforme de conseils et d’échanges dédiée aux collectivités, à divers organismes ainsi qu’aux sociétés.

Dispositif Opération Tranquillité Entreprises

La mise en place d’un dispositif “Opération Tranquillité Entreprises” est installée depuis le 21 avril 2020 par le Groupement de gendarmerie départementale des Deux-Sèvres.

Il consiste en une surveillance des sites signalés et la possibilité de bénéficier de conseils dispensés par les correspondants sûreté du Groupement de gendarmerie qui répondront aux diverses interrogations des professionnels qui en éprouvent le besoin. Les professionnels intéressés sont invités à prendre attache localement avec la gendarmerie.

Deux possibilités dans ce cas :

  • soit ils téléchargent et renseignent le formulaire accessible en ligne
  • soit ils prennent directement attache avec la gendarmerie pour convenir d’un rendez-vous afin de remplir le formulaire que leur fournira alors le gendarme

Inscription à la newsletter