Flash info
  • La CMA 79 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA79 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Ces formations peuvent vous intéresser

Catégories : Communication | Numérique

Mon entreprise sur Facebook : bien commencer – Niveau 1

Cette formation vous permettra de créer et utiliser votre page Facebook comme vecteur de communication vers vos prospects, vos clients et vos partenaires.

Effacer

Catégories : SPI

EN LIGNE : SPI | Stage de préparation à l’installation

Cette formation vous permettra d’identifier les étapes pour construire votre projet et d’acquérir les informations nécessaires pour faire les bons choix.

Catégories : Commercial | Gestion | Micro | SPI

EN LIGNE : PACK PREMIUM | Démarrer dans l’artisanat

Cette formation vous permettra de disposer des meilleures connaissances liées à l’entrepreneuriat et de développer vos compétences de chef d’entreprise.

Catégories : Commercial | SPI

EN LIGNE : PACK COMMERCIAL | Démarrer dans la mise en place d’une démarche commerciale

Cette formation vous permettra de renforcer la validité de votre projet d’installation et d’identifier les leviers à mettre en oeuvre dans une démarche (…)

Catégories : Gestion | SPI

EN LIGNE : PACK GESTION | Démarrer dans la gestion d’entreprise

Cette formation vous permettra de développer vos capacités de gestionnaire pour votre entreprise.

Catégories : Gestion | Micro | SPI

EN LIGNE : PACK MICRO-ENTREPRISE | Démarrer dans la gestion de ma micro-entreprise

Cette formation vous permettra de comprendre le fonctionnement de la micro entreprise pour mieux gérer et organiser mon entreprise au quotidien.

Le catalogue des formations