Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus

13 mars 2020

Suite aux annonces du Président de la République et conformément aux mesures de protection demandées dès lundi 16 mars, de nombreuses dispositions sont à prendre pour protéger nos apprenants et nos chefs d’entreprises. Nous sommes donc en train de nous organiser pour assurer une continuité de service et une protection de tous.

Pour l’heure, nous vous informons que tous les cours sur site sont suspendus à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, autant pour la formation par apprentissage que pour la formation continue du centre de formation. Les apprenants devront rejoindre leur entreprise. Si celle-ci est en activité partielle, ils seront également mis en activité partielle.

Nous informerons dans la journée les apprenants et les entreprises par mail ainsi que sur nos différents sites internet  www.cfa79.fr et www.cma79.fr.