Flash info
  • La CMA 79 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus

Covid-19 : Télécharger mes documents

Retrouvez l’ensemble des documents incontournables et utiles en cette période de crise sanitaire.

18 mai 2020

Artisan outils

Les parlementaires se mobilisent aux côtés des artisans !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et les parlementaires du département se mobilisent pour vous.

12 mai 2020

Réparateurs de vélo

Les réparateurs de vélo

Vous êtes réparateurs de vélo et vous avez besoin d'un coup de main ? Le ministère de la transition écologique et solidaire vous a entendu et vous propose (…)

5 mai 2020

INFO – CYBERGEND79

Le groupement de gendarmerie départementale des Deux-Sèvres lance CYBERGEND79, une plateforme de conseils et d'échanges.

30 avril 2020

Protections médicales COVID

Comment vous procurer des équipements de protection ?

Face à la pénurie d'équipements de protection suite au Covid-19, la CMA 79 se mobilise pour tenter de répondre à la demande croissante des entreprises de (…)

27 avril 2020

Tous avec nos artisans

Les artisans sont en première ligne face au Covid-19 pour nous restaurer, assurer notre sécurité, ou encore nous dépanner ; et ce, en respectant les (…)

24 avril 2020

Covid-19 – Pour nous contacter, déposez votre demande ci-dessous

COVID-19 Coronavirus – Pour vous protéger, vous informer, vous soutenir

21 mars 2020

Se développer - Réaliser une VAE

Divers

L’aide à l’embauche des jeunes (CDI ou CDD) de 4 000 € élargie au moins de 26 ans

Chefs d’entreprise, profitez de la nouvelle mesure d’aide pour recruter votre futur salarié.