Artisan outils

Les parlementaires se mobilisent aux côtés des artisans !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et les parlementaires du département se mobilisent pour vous.

12 mai 2020

Nathalie GAUTHIER

[Édito] de notre présidente

Chers artisans, chères artisanes, NOTRE PRINCIPAL OBJECTIF : VOUS AIDER A REPRENDRE VOTRE ACTIVITÉ DANS LES MEILLEURES CONDITIONS Le 28 avril dernier, le (…)

8 mai 2020

TPE charges sociales

Annulation des charges sociales pour les TPE pendant 3 mois

Il faut aider les entreprises artisanales à se reconstituer une trésorerie si l’on veut créer les conditions du rebond.

6 mai 2020

Réparateurs de vélo

Les réparateurs de vélo

Vous êtes réparateurs de vélo et vous avez besoin d'un coup de main ? Le ministère de la transition écologique et solidaire vous a entendu et vous propose (…)

5 mai 2020

Stop covid entreprise

Protocole national de déconfinement pour les entreprises

Assurer la santé et la sécurité de vos salariés est une priorité pour toutes les entreprises. Suivez le protocole créé par le Ministère du Travail.

4 mai 2020

INFO – CYBERGEND79

Le groupement de gendarmerie départementale des Deux-Sèvres lance CYBERGEND79, une plateforme de conseils et d'échanges.

30 avril 2020

Commande bon d'achat soutien commerçants artisans

Soutien aux commerçants et artisans

Dans le cadre de la campagne #TousAvecNosArtisans, les #CMA sont partenaires de la plateforme solidaire Soutien-commercants-artisans.fr qui permet d’acheter (…)

30 avril 2020

Installation d’une cellule psychologique

Une cellule d’écoute et d’accompagnement à destination des entrepreneurs qui souffrent dans cette période de crise est désormais en place.

29 avril 2020