Flash info
  • La CMA 79 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus

Préparation des entreprises à la sortie sans accord du Royaume-Uni

A la suite du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020, une période de transition de onze mois s’est ouverte afin de permettre la (…)

23 octobre 2020

« ICI JE FORME UN APPRENTI »

Un petit macaron pour afficher les valeurs de l'apprentissage dans l'artisanat sur votre entreprise.

22 octobre 2020

Gend’Alerte

La gendarmerie peut surveiller votre commerce/entreprise ou son périmètre. Signalez vous auprès de votre brigade pour en bénéficier !

21 octobre 2020

COVID-19, Divers

“PlanDeRelance” le nouveau site pour vous aider

Le Ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance a ouvert un nouveau site qui centralise l'ensemble des mesures du plan de relance et oriente les (…)

9 octobre 2020

enquete-formatin-cma79

Divers, Formation, Réunion d’information

Aidez-nous à construire l’offre de formation de demain

Afin d'évaluer vos besoins en formation, nous lançons une enquête auprès de vous, les artisans.

10 septembre 2020

Info Covid-19 – Port du masque : les nouvelles obligations

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19, le Ministère des solidarités et de la santé a pris de nouvelles mesures concernant le port du (…)

12 août 2020

11ème Trophées PME RMC « Bougeons nous » : artisans, tentez votre chance

La nouvelle édition du concours « Bougeons-nous » est lancée. Pour les artisans, une visibilité nationale et 100 000 € de campagne publicitaire sur RMC.

12 août 2020

Visuel Covid enquête confinement

Retour sur le vécu des artisans en Deux-Sèvres face à la crise sanitaire

Artisans et commerçants des Deux-Sèvres, découvrez le résultat de l'enquête à laquelle vous avez répondu pendant le confinement.

29 mai 2020