Flash info
  • INFOS COVID-19 – Toute l’actualité sur les nouvelles procédures pour la CMA et son CFA. En savoir plus

Conseil en Évolution Professionnelle : CEP

Le Conseil en évolution professionnelle est un droit que chacun peut mobiliser pour faire le point sur son parcours et réfléchir à une éventuelle (…)

6 mars 2020

Apprenants dès lundi 16 mars rejoignez vos entreprises !

Suite aux annonces du Président de la République et conformément aux mesures de protection demandées dès lundi 16 mars, de nombreuses dispositions sont à (…)

13 mars 2020

Divers, Réunion d’information

Coronavirus – Déposez votre demande en ligne

COVID-19 Coronavirus – Point au 18 mars pour vous protéger Accueil physique fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Report de toutes les formations (…)

21 mars 2020

Création d’une plateforme solidaire

Suite à la récente épidémie de Covid-19 dans le monde, une plateforme solidaire a été créée. Un appel est lancé aux producteurs pour s’y inscrire (…)

27 mars 2020

Actu - Atelier Gourmand

L’Atelier gourmand vous accueille

Envie d'une pause déjeuner au restaurant pédagogique du CFA 79 ? Venez soutenir la formation hôtellerie-restauration !

31 mars 2020

Appel à Manifestation d’Intérêt

Ce dispositif soutient les entreprises qui souhaitent participer à l'effort de production ou de maintenance d'équipements médicaux manquant pour affronter la (…)

31 mars 2020

Taxe obligation

Taxe d’apprentissage

En 2020, la taxe d'apprentissage devient une obligation légale. Versez vos 13% avant le 31 mai 2020 !

20 mai 2020