Info Covid-19 – Port du masque : les nouvelles obligations

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19, le Ministère des solidarités et de la santé a pris de nouvelles mesures concernant le port du (…)

12 août 2020

Visuel Covid enquête confinement

Retour sur le vécu des artisans en Deux-Sèvres face à la crise sanitaire

Artisans et commerçants des Deux-Sèvres, découvrez le résultat de l'enquête à laquelle vous avez répondu pendant le confinement.

29 mai 2020

Covid-19 : Télécharger mes documents

Retrouvez l’ensemble des documents incontournables et utiles en cette période de crise sanitaire.

18 mai 2020

Artisan outils

Les parlementaires se mobilisent aux côtés des artisans !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et les parlementaires du département se mobilisent pour vous.

12 mai 2020

Réparateurs de vélo

Les réparateurs de vélo

Vous êtes réparateurs de vélo et vous avez besoin d'un coup de main ? Le ministère de la transition écologique et solidaire vous a entendu et vous propose (…)

5 mai 2020

INFO – CYBERGEND79

Le groupement de gendarmerie départementale des Deux-Sèvres lance CYBERGEND79, une plateforme de conseils et d'échanges.

30 avril 2020

Protections médicales COVID

Comment vous procurer des équipements de protection ?

Face à la pénurie d'équipements de protection suite au Covid-19, la CMA 79 se mobilise pour tenter de répondre à la demande croissante des entreprises de (…)

27 avril 2020

Tous avec nos artisans

Les artisans sont en première ligne face au Covid-19 pour nous restaurer, assurer notre sécurité, ou encore nous dépanner ; et ce, en respectant les (…)