Flash info
  • La CMA de Niort et son antenne de Parthenay vous ouvrent à nouveau leurs portes EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous ! En savoir plus
Masques réservées entreprises artisanales

Masques réservés aux entreprises artisanales

La CMA 79 et la CCI 79 en partenariat avec le Conseil départemental ont créé un stock de masques réservé exclusivement aux artisans des Deux-Sèvres.

20 mai 2020

Agenda café horaires

Du nouveau dans les formations !

Développez vos compétences avec les formations de la CMA, toujours en présentiel dans nos centres de formation, mais aussi maintenant à distance depuis chez (…)

18 mai 2020

Covid-19 : Télécharger mes documents

Retrouvez l’ensemble des documents incontournables et utiles en cette période de crise sanitaire.

18 mai 2020

Couturière

Votre CMA79 vous informe d’une opportunité de développement de votre activité!

Vous êtes couturiers/couturières – vous fabriquez déjà des masques mais sans certification. La société Melloise Plim, fournisseur de masques de la (…)

15 mai 2020

Enquête nationale post-confinement

Une nouvelle enquête nationale à destination des artisans est en ligne ! Nous souhaitons connaître votre situation suite au déconfinement afin de vous (…)

15 mai 2020

Artisan outils

Les parlementaires se mobilisent aux côtés des artisans !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et les parlementaires du département se mobilisent pour vous.

12 mai 2020

Réouverture de la CMA 79

Votre CMA79 vous accueille à nouveau sur les sites de Niort et de Parthenay, EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous !

11 mai 2020

Nathalie GAUTHIER

[Édito] de notre présidente

Chers artisans, chères artisanes, NOTRE PRINCIPAL OBJECTIF : VOUS AIDER A REPRENDRE VOTRE ACTIVITÉ DANS LES MEILLEURES CONDITIONS Le 28 avril dernier, le (…)