Flash info
  • La CMA de Niort et ses antennes de Parthenay et Bressuire vous ouvrent à nouveau leurs portes EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous !
Commande bon d'achat soutien commerçants artisans

Soutien aux commerçants et artisans

Dans le cadre de la campagne #TousAvecNosArtisans, les #CMA sont partenaires de la plateforme solidaire Soutien-commercants-artisans.fr qui permet d’acheter (…)

30 avril 2020

Réunion d’information

1h pour créer votre boutique en ligne !

Vous souhaitez prendre en main l'espace professionnel de MaVilleMonShopping ? Rien de plus simple avec nos webinaires.

25 juin 2020

#Relancer MonEntreprise avec la CMA 79

Vous avez besoin de (re)définir votre présence sur le web et apprendre à communiquer en temps de crise ? Vous avez besoin de conseils en gestion RH pour (…)

18 juin 2020

Transformation numérique de votre entreprise : où en êtes-vous ?

La transformation numérique d'une entreprise est un enjeu majeur pour sa pérennité. La Région Nouvelle-Aquitaine, les CCI et les CMA de votre région, (…)

12 juin 2020

Visuel Covid enquête confinement

Retour sur le vécu des artisans en Deux-Sèvres face à la crise sanitaire

Artisans et commerçants des Deux-Sèvres, découvrez le résultat de l'enquête à laquelle vous avez répondu pendant le confinement.

29 mai 2020

Votre reprise d’activité : les éléments essentiels

Votre reprise d'activité est difficile ? Bénéficiez de l'accompagnement Rebond, une aide sur mesure que vous propose la CMA 79.

20 mai 2020

Masques réservées entreprises artisanales

Masques réservés aux entreprises artisanales

La CMA 79 et la CCI 79 en partenariat avec le Conseil départemental ont créé un stock de masques réservé exclusivement aux artisans des Deux-Sèvres.

20 mai 2020

Agenda café horaires

Du nouveau dans les formations !

Développez vos compétences avec les formations de la CMA, toujours en présentiel dans nos centres de formation, mais aussi maintenant à distance depuis chez (…)

18 mai 2020

Covid-19 : Télécharger mes documents

Retrouvez l’ensemble des documents incontournables et utiles en cette période de crise sanitaire.

18 mai 2020