Prochain café de l’emploi - Jeudi 12 mai 2016 - Les aides au recrutement

cafe-emploi thRecruter est une étape cruciale dans la vie d’une entreprise. En tant que chef d’entreprise, vous devez faire des choix et vous assurer de l’aspect financier que représente un nouveau salarié.

Pour répondre à vos questions et vous informer sur :

• les différentes aides à l’embauche (aide au recrutement du 1er salarié dans l’artisanat, aide PME 2016…)
  • les aides à l’apprentissage (aide TPE jeune apprenti, exonération de charges salariales…)
  • le compte Personnel de Prévention de la Pénibilité (C3P) entré en vigueur le 1er janvier 2015 et obligatoire pour toutes les entreprises ayant des salariés exposés aux critères de pénibilité.

Nous vous convions à une réunion d’information - Jeudi 12 mai 2016 de 8h30 à 10h30 à la Chambre de métiers et de l’artisanat - 22 rue des Herbillaux à Niort

Contact pour s’inscrire - Olivier SEMUR - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – tél : 05 49 77 87 83