Trophée des femmes de l’artisanat – Le concours est lancé !

trophee-des-femmes-2016 thChaque année, l'investissement des femmes chefs d'entreprise dans l'artisanat est récompensé au travers de trois prix de 1200€, 500€ et 300€.

Alors vous aussi, vous participez au « Trophée des femmes de l’artisanat » organisé par la CMA 79.

Vous êtes chef d’entreprise artisanale, depuis moins de 5 ans et au moins un an ?
Votre formation ne vous prédisposait peut-être pas à être à la tête d’une entreprise artisanale et pourtant vous l’avez fait ?
Vous avez peut être développé un concept spécifique ou encouragé des projets au sein de votre entreprise ?
Votre esprit d’initiative, d’innovation a peut être permis le développement rapide de votre entreprise ?

Pour participer, téléchargez dès maintenant le dossier de candidature et le règlement du concours et retournez-le à l'adresse indiquée avant le 27 mai 2016.

Besoin d’aide pour compléter ce dossier ? Contactez votre conseiller CMA au 05 49 77 22 00.