17 mars - Les lauréats 2016 du Trophée des quartiers

trophee-des-quartiers-2015 thTrois entrepreneurs des quartiers de l’agglomération du niortais vont prochainement être récompensés et mis à l’honneur à l’occasion de la 2e édition du « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais. Les prix coup de pouce, talent des quartiers et coup de cœur seront remis aux lauréats le 17 mars prochain dans les locaux de la CAN à Niort.

le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais » a été lancé fin 2014 par la CMA et ses partenaires pour valoriser l’investissement des porteurs de projets ou des chefs d’entreprises qui participent à la vie économique sur les zones urbaines sensibles mais aussi à la mise en valeur et au dynamisme des quartiers du Clou Bouchet, de la Tour Chabot-Gavacherie et du Pontreau-Colline St André.