19 mars - Journée portes ouvertes des campus des métiers de Niort et de Parthenay

jpo-2016 une

Conseillers en orientation et en formation, formateurs et apprentis se mobilisent le samedi 19 mars de 9h à 17h pour accueillir et renseigner le grand public sur la formation initiale et continue dans l’artisanat.

Contact
Centre d’aide à la décision – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – tél : 05 49 77 87 81

La journée portes ouvertes de l’apprentissage – Une action organisée dans le cadre de la Semaine nationale de l’artisanat - Du 11 au 18 mars 2016

Organisée conjointement par l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (APCMA) et l’Union professionnelle artisanale (UPA), la Semaine nationale de l’Artisanat se tiendra du 11 au 18 mars 2016.Événement phare, la semaine est destinée à révéler l’apport très important des entreprises de l’artisanat à la création de richesse et d’emploi, mais aussi à rappeler sa contribution à la qualité de vie des Français et à démontrer que de nombreuses opportunités de carrières sont à saisir dans l’artisanat.