Prime à l'embauche - une nouvelle aide pour les PME

Dans le cadre du plan d’urgence économique et social, le président de la République a annoncé une prime à l'embauche destinée au PME de moins de 250 salariés. Cette aide qui peut aller jusqu'à 4000 euros, est immédiatement applicable.

Sont éligibles à cette aide, les emplois en CDI ou les CDD et contrats de professionnalisation d'au moins six mois. Le salaire ne doit pas dépasser 1,3 smic. L'aide prend la forme d'une prime trimestrielle de 500 €, dont l'entreprise peut bénéficier durant les deux premières années du contrat. Cette prime est cumulable avec les autres dispositifs déjà mis en place pour soutenir l'emploi et l'économie.

Pour en savoir plus et découvrir les modalités de cette aide : téléchargez le dépliant d'information.

Pour plus d'information, votre conseiller CMA :