Devenez partenaire « Ambassadeur 79 »

ambassadeurs-79 thArtisans, vous souhaitez mieux faire connaître vos produits, en proposant des avantages permanents ou des offres exceptionnelles ? Rejoignez le réseau des professionnels partenaires du dispositif Ambassadeur 79.

Les chambres consulaires et l’Agence de développement touristique se sont associées pour promouvoir l’excellence départementale et contribuer à faire connaître les savoir-faire des entreprises locales.

Objectifs : répondre à la curiosité et à la demande des consommateurs locaux et des touristes, en quête de fabrication locale et de proximité en aidant les professionnels à se faire plus largement connaître. Le dispositif permet de proposer des offres commerciales privilégiées et d’en faire la promotion pour un tourisme artisanal, gastronomique et industriel qui s’appuie sur les Deux-Sévriens.

Pour en savoir plus : Aude Petelot – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – tél 05 49 77 43 45.