Transition énergétique et éco-mobilité – La CMA s’engage pour les entreprises avec deux nouveaux partenaires

La CMA et Nissan – Un engagement pour l’éco-mobilité
C’est avec la volonté commune de concilier développement économique et économie durable que la CMA et Nissan ont décidé de travailler en synergie et dans la durée au service des entreprises artisanales. Le partenariat conclu le 8 septembre prochain se traduit par le don d’un véhicule utilitaire électrique Nissan à la CMA qui pourra ainsi largement en faire la promotion auprès de ses ressortissants et sur sa filière de formation mécanique automobile. Les deux partenaires sont également mobilisés dans la valorisation de l’éco-conduite dans le cadre du Tour Poitou-Charentes des véhicules électriques qui aura lieu du 23 au 25 septembre 2015.

tour-voitures-electriques-poitou-charentes thLa CMA et Séolis – partenaires de l’étape deux-sévrienne du Tour Poitou-Charentes des véhicules électriques
L’étape deux-sévrienne du Tour Poitou-Charentes des véhicules électriques s’arrêtera le 24 septembre prochain à l’entreprise Séolis à Niort. A travers cette opération phare régionale, la CMA et son partenaire Séolis, fournisseur d’électricité et bases de recharge pour véhicules électriques s’associent pour sensibiliser les entreprises artisanales aux économies d’énergies, à l’électricité verte et à l’éco-mobilité.