En 2015, demandez votre titre de qualification !

qualifications-artisansVous êtes inscrit(e) au répertoire des métiers depuis plus de 10 ans et disposez de la qualification « ARTISAN » ou « ARTISAN D'ART ». Vous pouvez désormais prétendre au titre de MAITRE ARTISAN ou de MAITRE ARTISAN en métier d'art. Demandez votre titre et il vous sera remis le 11 juin prochain lors de la cérémonie des « Talents de l’artisanat »*.

Vos compétences et votre expérience professionnelle vous en offrent la possibilité.
Cette distinction constitue un véritable label de qualité.

C’est l’assurance pour votre clientèle d’avoir une prestation de choix auprès d’un artisan dont les compétences sont reconnues et dont l’activité répond aux exigences de la législation en vigueur.

Comment faire pour l’obtenir ?

Il vous suffit de déposer votre demande auprès de votre Chambre de métiers et de l’artisanat. Téléchargez ce questionnaire à compléter et à nous retourner accompagné de justificatifs.

Une véritable reconnaissance délivrée par des professionnels
Votre dossier ainsi constitué sera transmis à la commission régionale des qualifications, composée d’élus eux-mêmes artisans. Ils l’étudieront avec attention et statueront sur l’attribution du titre.

Votre contact
Pour vous aider à compléter votre dossier et pour répondre à vos questions contactez le service formalités et assistance aux entreprises

Un temps fort, la remise de votre titre le 11 juin prochain !
Après attribution par la commission, les titres seront remis par le président de la CMA à l’occasion de la cérémonie des "Talents de l'artisanat" qui aura lieu le 11 juin prochain.

* (sous réserve de décision de la commission d’attribution)