LE DEVELOPPEMENT DURABLE DANS L'ARTISANAT

dvlp-durable-thDe plus en plus d'entreprises affichent des démarches respectueuses de l'environnement.

charte-developpement-durableDe plus en plus d’entreprises affichent des démarches respectueuses de l’environnement, éthiques et socialement responsables. Alors vous aussi, faites connaitre votre engagement « développement durable » qu’il soit social, économique ou environnemental.

Comment ?

Vous mettez en place des bonnes pratiques dans votre entreprise.
Vous souhaitez apporter des améliorations et développer des actions sur votre établissement.
Vous voulez communiquer sur votre engagement auprès de votre clientèle.

« Engagez-vous gratuitement… et valorisez cet engagement pour le développement durable ».

Dès la mise en place de vos premières actions, vous communiquez auprès de vos clients et vous affichez vos engagements.
Plus vous vous impliquez plus vous marquez de points, 1 feuille, 2 feuilles, 3 feuilles...
Vous valorisez vos actions et vos progrès.
Vous bénéficiez d’un engagement reconnu et reconnaissable par vos clients.

Gestion des déchets, des consommations d’énergie ou d’eau, prise en compte de l’accessibilité des personnes en situation de handicap ou de la sécurité au travail font partie des domaines d’expertise du réseau de conseillers de la CMA79.

Pour plus d’information
Votre chargée de développement économique Hygiène, sécurité, santé au travail et environnement