Formation professionnelle coiffure

stage-coiffure  1er semestre 2018 niort1-1Toutes les dates de stages professionnels sont en ligne !

Stage Barbier, creative cut, chignon vintage, ... pas moins de 7 stages pour parfaire vos connaissances et pratiques proposées par Hair Académie et la CMA 79.

Chaque semestre 6 à 7 stages de perfectionnement et/ou de découverte sont proposés aux professionnels du département : chef d’entreprise artisanale, salariés mais aussi apprentis, tout le monde peut en profiter !

Vincent DROCHON, responsable du pôle services travaille en étroite collaboration avec l’équipe de HAIRACADEMIE à NANTES et ensemble ils proposent des modules de formation indépendants ou complémentaires, diversifiés et surtout qui collent aux tendances.

Comme pour toute formation, les OPCA peuvent prendre en charge le financement (sous conditions), HAIRACADEMIE s’occupe de tout en simplifiant les démarches et gère les dossiers de financement !

En savoir plus sur les dates, les tarifs pratiqués et possibilité de financement dans le cadre de la formation ?

Télécharger notre programme du 1er semestre 2019

Télécharger les conditions de règlement et participation