Une nouvelle identité graphique pour les CMA

Dans une démarche de modernisation de leurs outils de communication, les chambres de métiers et de l’artisanat de France se dotent d’une nouvelle identité graphique, un « relooking » conduit par l’APCMA (Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat) en accord avec les valeurs véhiculées au quotidien et avec l’évolution des moyens de communication, notamment digitaux.

Un nouveau logo pour les CMA

Plus simple, impactant et moderne, le nouveau logo est décliné au niveau national, régional et départemental et doit remplacer progressivement le logo 4 couleurs utilisé à ce jour.

charte-graphique thUne seconde phase de travail s’attachera à appliquer cette déclinaison sur tous les logos de marque du réseau (URMA, CAD, CFA…)  afin de les homogénéiser et les rendre plus facilement identifiables.