Du 12 juin au 3 juillet - Les Territoriales de l'artisanat en Deux-Sèvres

territoriales th
Après plus d’un an de mandat, Nathalie Gauthier - Présidente de la CMA 79  et toute son équipe d’élus souhaitent vous présenter leur bilan mais aussi recueillir vos besoins pour enrichir le programme de la mandature 2016-2021.

A cette occasion, venez découvrir les aides financières proposées aux entreprises artisanales par le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine et notre partenaire la Banque Publique d’Investissement.

Les élus CMA référents de chaque territoire deux-sévriens, sont ravis de vous accueillir pour ce moment d'information et d'échange.

A l’issue de cette réunion collaborative, un cocktail dînatoire clôturera la soirée.

Pour être accueilli dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire à l'une ou l'autre des réunions ci-dessous

Vous souhaitez participer à l'un de ces rendez-vous ? Cliquez sur la date et inscrivez-vous en ligne

Vous pouvez par ailleurs nous signaler votre participation par :

• courriel - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (indiquez vos noms, coordonnées et le nombre de participants)
  • téléphone - au 05 49 77 22 00 (en mentionnant la date de la réunion "Territoriale" à laquelle vous souhaitez participer)