ATELIER INNOVATION "COMMENT PROTEGER MES CREATIONS ?"

proteger-mes-creations thDessins et modèles, marques, brevets, secret, contrats....

Dans quel but, quand, comment les utiliser pour valoriser et protéger l'activité de mon entreprise ?

La Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres et l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) vous proposent un atelier sur la propriété intellectuelle et industrielle

Une information concrète et précise
Un rendez-vous qui vous est dédié pour aborder vos projets et les questions que vous rencontrez dans votre activité

Vendredi 8 décembre 2017
de 8h30 à 10h30

à l'Espace Entreprendre en Bocage
211 Bld de Poitiers à Bressuire

Participation gratuite mais inscription nécessaire

logos-partenaires-atelier-innovation

Vous avez une idée, un projet de nouveau produit, service ou procédé ?Des contacts, ressources, outils supplémentaires vous seraient utiles pour le concrétiser ou le développer ?

Votre conseil innovation CMA : Aude PETELOT - Tél 05 49 77 43 45 -

Crédit photo : http://www.eoi.es