CAFE DE L'EMPLOI - PENSEZ AU GROUPEMENT D'EMPLOYEURS

cafe-emploi thPour répondre à votre carnet de commandes, votre entreprise recherche une formule simple et souple quand il vous faut recruter du personnel qualifié ou à qualifier.

Cependant, vous vous interrogez car ce recrutement ne justifie pas, dans tous les cas, une création de poste à temps plein.

Alors, bénéficiez des compétences disponibles au sein d’un Groupement d’Employeurs !

Vous vous interrogez sur le « temps partagé » et « l’insertion et qualification » par les groupements d’employeurs dans l’artisanat ?

Participez à la prochaine rencontre sur ces thèmes :
Le vendredi 15 sept 2017 de 8h30 à 10h30 - à Rom (Dans l’entreprise de Cyril Pelletier - za les champs prieurs)

Au programme :
-    quelques chiffres clés de l’artisanat 79 et les problématiques emploi
-    la réponse du groupement d’employeurs : Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? combien ça coute ? une alternative aux offres d’emploi non pourvues ?...
-    Le témoignage d’une entreprise adhérente au GEIQ BTP avec la visite de ses ateliers : les établissements PELLETIER
-    un échange avec le directeur du GEIQ BTP : Yoann COTTRAUD

Inscription avant le 8 septembre 2017 auprès de  Valérie BREMAUD - Tél : 05 49 77 87 83 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
europe-FSE th