PARTICIPEZ AU TROPHEE DE L'AGGLOMERATION DU NIORTAIS

trophee-des-quartiers 2017 thVous vous investissez

-    soit en portant un projet de création ou de reprise d’entreprise

-    soit en ayant créé votre emploi ou votre activité

Ainsi, vous participez à la vie économique et sociale de zones urbaines sensibles et contribuez à la mise en valeur de ces quartiers et à leur dynamisme.

Le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais » vise à valoriser cet investissement au travers de trois prix :

Un prix « Talent des quartiers » de 1000 €
Pour récompenser une entreprise installée dans les quartiers

Un prix « Jeune » de 500 €
Pour mettre à l’honneur un jeune de moins de 26 ans qui a créé ou repris une entreprise dans les quartiers

Un prix « Micro-entrepreneur » de 500 €
Pour distinguer une micro-entreprise implantée dans les quartiers

Votre parcours professionnel, votre investissement personnel et votre savoir-faire méritent d’être récompensés.

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2017

Téléchargez le dossier de candidature

Pour plus d’informations ou pour bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à compléter le dossier, contactez une des structures partenaires de l’opération.

CCI 79 - Marie-Pierre Morello : 05 49 28 79 54 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.