Trophée des femmes de l’artisanat 2015, c'est parti!

trophee-des-femmes-2015

Tous les ans, le Trophée des femmes de l'artisanat récompense, au travers de trois prix de 1200€, 500€ et 300€, l'investissement des femmes chefs d'entreprise dans l'artisanat.

Vous êtes chef d’entreprise artisanale, depuis moins de 5 ans et au moins un an ?
Votre formation ne vous prédisposait peut-être pas à être à la tête d’une entreprise artisanale et pourtant vous l’avez fait ?
Vous avez peut être développé un concept spécifique ou encourager des projets au sein de votre entreprise ?
Votre esprit d’initiative, d’innovation a peut être permis le développement rapide de votre entreprise ?

Alors participez au concours « Trophée des femmes de l’artisanat » organisé par la CMA 79 !

Pour participer
Téléchargez le dossier de candidature et le réglement du concours et retournez-le à l'adresse indiquée.
Ou demandez votre dossier de candidature avant le 18 mai 2015 auprès de votre conseiller CMA ou au 05 49 77 22 00.

Les dossiers devront impérativement être retournés avant le 29 mai 2015.